Thursday, January 5, 2012

La vue du terrain a vendre à KohTao

Terrain à vendre à Koh Tao. Il est toujours très difficile d’apprécier a partir de photos amateur, la vue d'un terrain à vendre. Je poste ces 3 photos qui donne une idée, mais vraiment juste une idée de ce qu'est la vue quand on se trouve sur le terrain à vendre. Koh Tao est une île en Thaïlande qui grâce à la plongée sous marine est toujours animé, presque pas de saison morte ! 
Essayez d'imaginer que sur ces photos la vue est en fait bien dégagée, ou il y fait bon y rester grâce au vent, car ce terrain est un peut en hauteur , juste ce qu'il faut pour ne pas être "encaissé" et alors subir la chaleur et ses désagréments. Le fait que ce terrain est situé sur la pente de la colline, un petit vent rafraîchi l’environnement, les maisons ne sont pas humide, je suis bien placé pour en parler, ma première maison étais dans la vallée "encaissé" dans les cocotiers, la ou le vent ne pénètre jamais, résultat un taux d'humidité insupportable qui rend la chaleur bien plus pesante.  J'ai vécu 7 ans à Koh Tao donc, je me permet d'en parler.



Pour tout renseignement contactez moi a cet email : maxxgordo@gmail.com 
TEL en Thailande 0935759330 (+66) 3.5 million THB